Les Professeurs

   
  Michèle Darquennes              Junior 2, Modern'jazz et Body sculpt
  Professeur d’éducation physique, Michèle se passionne pour la danse depuis son plus jeune âge. Elle débute le Modern’Jazz au sein du club de la Maison des Jeunes de Soignies puis se dirige vers la célèbre école de Danse Classique et de Modern’Jazz Barbara Maigret de Priches à Mons à l’âge de 15 ans. Actuellement, elle poursuit sa formation en Modern’jazz et en danse classique en l’école Trans en Danse, créée et dirigée par Garance Saussez à Saint-Ghislain et participe à des stages internationaux organisés par cette école. Elle assure les cours de Modern’jazz au sein de Corpore Sano aux élèves de 8 ans et plus ainsi que les cours de renforcement musculaire. Michèle est également la chorégraphe de l'élection de MISS SOIGNIES HAUTE SENNE..  

 
  Romanie Milioto                       Eveil et Junior 1
    Romanie s’initie à la danse dès l’âge de 3 ans. A L’âge de 6 ans, elle s’inscrit aux cours de danse classique à l’Académie de Soignies et ce jusqu’à l’âge de 18 ans, formation à l’issue de laquelle elle obtient la médaille de la Ville. En parallèle et dès son 8ème printemps, elle suit les cours de Modern’Jazz à la Maison des Jeunes de Soignies. Elle assure les cours d’éveil et de Modern’jazz Junior au sein de Corpore Sano.  

 
  Lorena Milioto                         Zumba for Kids
    Passionnée de sport depuis toute petite, Lorena a suivi des cours de danse classique et de danse africaine avant d'intégrer une équipe de volleyball. Elle se lance ensuite dans des études d'éducation physique ce qui lui permet de transmettre sa passion au quotidien en exerçant son métier. Pleine d'enthousiasme et d'énergie, c'est aussi avec beaucoup de plaisir qu’elle participe et anime différents cours et stages au sein d'asbl sonégiennes. Enfin, pour ceux qui en douteraient : c'est bien la petite sœur de l'autre ;-)  

 
  Mehdi Amir                                  Break Dance
    Mehdi Amir est le professeur de Break Dance. Aussi connu sous le nom de Meo, ce B-boy danse et enseigne depuis plus de 10 ans. Educateur spécialisé en sport de formation, Meo fait partie d'un crew de Namur, Funky Feet, avec lequel il gagna de nombreux concours dont le Dirty ballet awards 2012. Vous avez pu le voir performer avec son crew lors de l'émission "Belgium's got talent" diffusée au mois de septembre 2013.